chauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite
chauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite
chauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite
Un petit investissement...
avec d'importantes économies
d'énergie !

Confort grâce au chauffage par le sol

Choisir le chauffage par le sol, c'est choisir le système de chauffage le plus fiable et le plus efficace. Et vous pouvez vous adresser à Applis pour l'installation de celui-ci, aussi bien dans les nouvelles constructions que dans les projets de rénovation.

Pourquoi choisir le chauffage par le sol ?

Tout d'abord, le chauffage par le sol est réputé pour diffuser la chaleur d'une manière uniforme et optimale dans la pièce. Tout se trouve en dessous du sol et vous ne voyez rien du système de chauffage. Cela vous permet d'économiser un espace précieux, car vous n'avez pas besoin de radiateurs contre le mur. De plus, le chauffage par le sol est très convivial au niveau de l'entretien. Après l'installation, vous ne devez plus le vérifier et vous profitez, pendant de nombreuses années, d'une chaleur sécurisée.

 

Chauffage par le sol de Henco

Pour les matériaux, nous collaborons avec le fabricant de qualité Henco. Ils fournissent les matériaux, et Applis se charge de l'installation professionnelle du chauffage par le sol. Nous travaillons ici avec des conduites de 5 couches qui ont une âme en aluminium, ce qui fait que la chaleur est très bien diffusée.

Choisir le chauffage par le sol, c'est choisir le système de chauffage le plus fiable et le plus efficace.

Chape spéciale sur le chauffage par le sol

Chez Applis, nous utilisons en outre une chape spéciale placée sur le chauffage par le sol. Cette chape (chape en anhydrite) est un conducteur de chaleur extrêmement bon, ce qui fait que le chauffage du sol et de la pièce est un peu plus rapide (jusqu'à 40 % plus rapide !). Grâce à ce chauffage plus rapide et également à la température plus faible nécessaire pour réchauffer (en comparaison avec les radiateurs traditionnels), vous économisez jusqu'à 18 % d'énergie ! La combinaison de la chape en anhydrite et du chauffage par le sol est en d'autres termes une solution économique et écologique.

Choisissez vous-même la source de chaleur de votre chauffage par le sol.

Chauffage par le sol sur une isolation du sol

Si nous installons à votre domicile une isolation du sol en combinaison avec un chauffage par le sol, nous assurons une installation correcte. Nous commençons par une chape d'isolation. Nous ajoutons ensuite sur celle-ci une couche d'isolation acoustique ou une feuille de PVC et nous installons alors le chauffage par le sol. Nous finissons avec une couche finale ou une chape en anhydrite. Et nous vous avons déjà indiqué les avantages de la chape en anhydrite.

 

Choisissez vous-même la source de chaleur de votre chauffage par le sol

Le chauffage par le sol peut être raccordé à différents sources de chaleur. Un boiler solaire, une pompe à chaleur, une chaudière à haut rendement ou des panneaux solaires : vous choisissez la source de chaleur la plus appropriée pour votre habitation et votre chauffage (par le sol).

Installer un chauffage par le sol de qualité

Vous voulez également bénéficier de la chaleur de ce chauffage par le sol placé d'une manière professionnelle ? C'est possible pour le même prix que les radiateurs traditionnels. Pour de plus amples informations à propos de l'isolation du sol en combinaison avec le chauffage par le sol, n'hésitez pas à nous contacter.

Découvrez-en pluschauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite
Facebookchauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite LinkedInchauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite YouTubechauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite
Contactez-nouschauffage par le sol chape isolation chape en anhydrite

APPLIS bvba
Mechelsestraat 45
2260 Westerlo

T   +32 (0) 14 28 64 05
E   info@applis.be