isolation du sol isolation isolation sol installer isolation
isolation du sol isolation isolation sol installer isolation
isolation du sol isolation isolation sol installer isolation
Un petit investissement...
avec d'importantes économies
d'énergie !

Structure de l'isolation du sol

Si vous avez choisi de faire installer une isolation du sol dans votre maison, dans votre appartement ou entreprise, Applis vient l'installer d'une manière professionnelle. Mais comment cela se passe ? Isolation du sol placée par les spécialistes d'Applis : nous vous présentons notre méthode dans un bref aperçu.

Etape 1 : liste de contrôle de la structure de l'isolation du sol

Avant de placer l'isolation du sol, nous réalisons une inspection du chantier. À ce niveau, nous contrôlons la hauteur du sol, nous regardons où se trouve l'eau, nous recherchons un endroit approprié pour le camion, etc. Au cours de cette première phase, nous contrôlons en d'autres termes l'accessibilité du chantier, afin de pouvoir commencer rapidement et efficacement la mise en place (isolation du sol).

 

Étape 2 : installation de l'isolation du sol

Après l'étude préalable de l'étape 1, nous planifions une journée pour venir pulvériser l'isolation du sol. Cette journée suit de très près l'étude préalable. Avec un camion, nous venons alors sur le chantier pour pulvériser une première couche d'isolation du sol, la première partie de la structure. L'installation de l'isolation du sol se fait toujours chez Applis en fonction de l'offre de prix et de la commande. Vous n'êtes donc jamais confronté à des surprises !

Si vous avez choisi de faire installer une isolation du sol dans votre maison, dans votre appartement ou entreprise, Applis vient l'installer d'une manière professionnelle.

Étape 3 : structure de l'isolation du sol en fonction du concept total

Naturellement, la dernière phase est la phase de finitions. Suivant le concept total que vous souhaitez, il y a différentes options. Nous pouvons placer une feuille de PVC ou une isolation acoustique du sol et tout finir avec une couche finale (chape), avec ou sans chauffage par le sol dans la chape. Ici, vous avez la liberté de choix entre les différentes possibilités. Il vous suffit de nous dire ce que vous désirez et Applis s'en charge.

Isolation du sol placée par les spécialistes d'Applis : nous vous présentons notre méthode dans un bref aperçu.

Structure professionnelle de l'isolation du sol

Chez Applis, nous procédons toujours d'une manière structurée et nous attelons à la tâche avec les bons matériaux. De cette manière, après un court délai d'installation, vous profitez d'une isolation du sol correctement placée qui satisfait à vos désirs et à vos besoins. Si vous désirez de plus amples informations à propos de notre méthode (à propos de la structure de l'isolation du sol), de nos prix, des matériaux que nous utilisons ou d'autres choses, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 014/28 64 05 ou complétez le formulaire de contact sur notre site Web.

Découvrez-en plusisolation du sol isolation isolation sol installer isolation
Facebookisolation du sol isolation isolation sol installer isolation LinkedInisolation du sol isolation isolation sol installer isolation YouTubeisolation du sol isolation isolation sol installer isolation
Contactez-nousisolation du sol isolation isolation sol installer isolation

APPLIS bvba
Mechelsestraat 45
2260 Westerlo

T   +32 (0) 14 28 64 05
E   info@applis.be