isolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol
isolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol
isolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol
Un petit investissement...
avec d'importantes économies
d'énergie !

Nos types d'isolation du sol

Quels sont les types d'isolation du sol que nous plaçons avec Applis ? Nous nous concentrons sur l'isolation du sol FIM, qui a une action aussi bien thermique qu'isolante, et qui offre encore toute une série d'autres avantages. Vous aimeriez placer une isolation acoustique du sol supplémentaire pour davantage de confort ? C'est également possible ! Nous vous présentons ci-dessous les différents types d'isolation du sol.

 

Choix entre différents types d'isolation du sol

FIM est une chape d'isolation prête à l'emploi novatrice avec des propriétés d'isolation uniques. La chape est composée de grains EPS recyclés liés dans du ciment. Cette isolation du sol satisfait aux normes PEB les plus strictes, elle résiste à la compression, elle est ignifuge, et elle est placée sans couture.  

En outre, la chape fait non seulement office d'isolation thermique du sol, mais également d'isolation acoustique du sol. Nous distinguons trois types différents d'isolation du sol :

  • FIM K/K : Cette isolation du sol peut également être placée pratiquement sur toutes les bases, ce qui la rend particulièrement appropriée pour les nouvelles constructions et les projets de rénovation. Mais, cette isolation du sol a encore bien plus à offrir. Ainsi, une couche de FIM K/K remplace aussi bien la chape des conduites, l'isolation et l'armature dans une construction de sol. Impossible de faire plus simple ! De plus, cette isolation du sol est légère, en sorte que la construction en dessous est chargée au minimum.
  • FIM Lite et FIM Hybride : Résistance au retrait, une valeur d'isolation stable et élevée, écologique sans émission de substances nocives, nivellement automatique, facile à placer sans détérioration au niveau des murs ou de la menuiserie intérieure, pas de formation de fissures et un temps de séchage limité : les atouts des deux types d'isolation du sol sont nombreux.
Quels sont les types d'isolation du sol que nous plaçons avec Applis ?

Quatre sortes d'isolation du sol pour un confort acoustique supplémentaire

Au-dessus de la chape d'isolation, nous pouvons encore installer une isolation acoustique du sol si vous le désirez. Il y a quatre niveaux d'amélioration sonore : 18 dB, 25 dB, 28 dB ou 33 dB. Pour de plus amples explications à propos de ces types d'isolation sonore, vous pouvez consulter notre page Isolation acoustique du sol. Une isolation acoustique du sol ne s'adresse pas à vous ? Vous bénéficiez alors toujours d'une valeur d'isolation standard proposée par la chape d'isolation (la couche de base de l'isolation du sol).


 

La meilleure isolation du sol grâce à Applis

Faites appel à notre expérience en matière d'isolation pour une installation professionnelle des différents types d'isolation du sol. Nous travaillons uniquement avec les meilleurs produits, en sorte que nous sommes en mesure de délivrer une isolation du sol de qualité supérieure. Vous désirez de plus amples informations à propos de nos types d'isolation du sol et de nos possibilités ? Contactez-nous et nous vous aiderons le plus rapidement possible.

Découvrez-en plusisolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol
Facebookisolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol LinkedInisolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol YouTubeisolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol
Contactez-nousisolation du sol isolation types d'isolation isolation acoustique du sol

APPLIS bvba
Mechelsestraat 45
2260 Westerlo

T   +32 (0) 14 28 64 05
E   info@applis.be