chape d'isolation isolation chape isolation du sol
chape d'isolation isolation chape isolation du sol
chape d'isolation isolation chape isolation du sol
Un petit investissement...
avec d'importantes économies
d'énergie !

Pose d'une chape d'isolation par Applis

Chez Applis, lorsque nous venons placer une isolation du sol, nous commençons toujours par l'isolation de la chape. Cette chape représente la première couche de toute l'isolation du sol. Pour ce faire, nous utilisons une chaire d'isolation à base d'EPS. Nous vous expliquons ci-dessous en quelques mots la raison pour laquelle nous avons opté pour ce type de chape d'isolation chez Applis.

 

Qu'est-ce qu'une chape d'isolation EPS ?

Une chape d'isolation EPS ressemble au départ à une sorte de polystyrène expansé. Elle est composée de grains EPS liés dans du ciment. Le résultat ? Une chape d'isolation légère, très isolante et écologique qui peut être utilisée pour différents travaux de chape.

Chez Applis, lorsque nous venons placer une isolation du sol, nous commençons toujours par l'isolation de la chape.

Chape d'isolation avec différentes options

La chape d'isolation que nous plaçons peut être réalisée avec différentes valeurs d'isolation. L'épaisseur de la chape peut également varier, lors de l'installation, de 3 cm à 5 cm, en fonction de la pièce et des souhaits du client. De plus, le type de base ne joue aucun rôle lorsque vous voulez placer la chape d'isolation, car la chape peut également être posée sur toutes les bases.

 

Avantages d'une chape d'isolation EPS

Cette chappe d'isolation assure non seulement une isolation fiable, mais apporte également toute une série d'autres avantages intéressants. Ainsi, la chape est posée sans couture et sans forme et elle se raccorde joliment à toutes les conduites. En outre, la chape d'isolation EPS est entièrement ignifuge. Vous ne rencontrerez pas non plus d'affaissements, étant donné que la chape résiste à la compression. Solide, mais légère ! De plus, la chape d'isolation EPS maîtrise également l'acoustique, car elle assure une meilleure insonorisation.  Et saviez-vous que cette chape d'isolation peut entièrement être recyclée ?

Cette chape représente la première couche de toute l'isolation du sol.

Vous optez donc aussi pour une solution d'isolation écologique.


 Structure ultérieure de l'isolation du sol

Lorsque la chape d'isolation est placée, nous poursuivons l'isolation du sol suivant vos désirs. Nous pouvons le faire avec une isolation acoustique ou une feuille en PVC, avec ou sans chauffage par le sol, et ensuite à chaque fois la couche finale (dans ce cas, une couche de chape en anhydrite).

Contactez Applis

Vous avez encore des questions à propos du type de chape d'isolation que nous utilisons lorsque nous plaçons l'isolation du sol ? Contactez-nous au numéro 014/28 64 05 ou complétez le formulaire de contact sur notre site Web. Nous vous aiderons le plus rapidement possible !

Découvrez-en pluschape d'isolation isolation chape isolation du sol
Facebookchape d'isolation isolation chape isolation du sol LinkedInchape d'isolation isolation chape isolation du sol YouTubechape d'isolation isolation chape isolation du sol
Contactez-nouschape d'isolation isolation chape isolation du sol

APPLIS bvba
Mechelsestraat 45
2260 Westerlo

T   +32 (0) 14 28 64 05
E   info@applis.be