Isolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol
Isolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol
Isolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol
Un petit investissement...
avec d'importantes économies
d'énergie !

Isolation acoustique du sol

Vous êtes confronté à une nuisance sonore causée par des personnes qui se promènent, parlent ou ferment une porte à un étage voisin ou dans une autre pièce ? Il peut alors être intelligent de placer une isolation acoustique du sol. De cette manière, vous allez non seulement lutter contre la perte de chaleur, mais également créer un confort acoustique. C'est ce que vous devez savoir à propos de l'isolation acoustique du sol.

Différentes sortes d'isolation acoustique du sol

Applis peut placer une isolation acoustique du sol avec différents niveaux d'amélioration sonore. Suivant vos préférences en matière de confort acoustique, vous choisissez une amélioration sonore de :

  • 18 dB, dans le cadre de laquelle une feuille vapeur (ou feuille PVC) est placée.
  • 25 dB, dans le cadre de laquelle une couche acoustique de 5 mm est placée. Cette isolation Sonoblok offre un confort acoustique normal.
  • 28 dB, dans le cadre de laquelle 2 couches acoustiques de 6 mm sont collées. Cette isolation FP 90 offre un confort acoustique accru.
  • 33 dB, dans le cadre de laquelle 2 couches acoustiques de 10 et 5 mm sont placées l'une sur l'autre. Cette isolation acoustique du sol offre également un confort acoustique accru.
Applis peut placer une isolation acoustique du sol avec différents niveaux d'amélioration sonore.

Avantage de l'isolation acoustique du sol

Outre une valeur d'isolation importante à très importante en ce qui concerne les bruits de contact, cette isolation acoustique du sol a encore d'autres propriétés de grande valeur. Ainsi, cette isolation résiste également à la compression, on peut marcher dessus, elle est durable, 100 % recyclable, elle propose une importante isolation thermique et elle convient pour les chapes humides.

 

Installer une isolation acoustique du sol ?

Ce type d'isolation est principalement recommandé pour les sols intermédiaires dans les appartements, les bureaux, les hôpitaux, les maisons de repos et autres bâtiments de ce genre. Dans les bâtiments dans lesquels de nombreuses personnes passent, vous serez en effet également moins confronté aux bruits de contact.

Il peut alors être intelligent de placer une isolation acoustique du sol.

 Mais en principe, vous pouvez également placer une isolation acoustique du sol dans votre domicile.

Structure de l'isolation du sol

L'isolation acoustique du sol est placée au-dessus d'une chape d'isolation (à base de grains EPS). Si vous désirez également un chauffage par le sol, nous plaçons alors le système de chauffage sur l'isolation acoustique du sol. Nous terminons l'ensemble avec une couche finale (chape anhydrite).

Isolation avec une isolation acoustique du sol

Vous voulez éviter que les bruits et les vibrations entraînent des nuisances à l'intérieur de votre domicile ? Faites alors installer une isolation acoustique du sol par Applis. Nos collaborateurs expérimentés assurent une installation sans le moindre problème de l'isolation et des finitions soignées. Pour de plus amples informations à propos de l'isolation acoustique du sol, n'hésitez pas à nous contacter.


Découvrez-en plusIsolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol
FacebookIsolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol LinkedInIsolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol YouTubeIsolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol
Contactez-nousIsolation acoustique du sol Isolation acoustique isolation Isolation acoustique sol

APPLIS bvba
Mechelsestraat 45
2260 Westerlo

T   +32 (0) 14 28 64 05
E   info@applis.be